Comment vérifier une demande de signature de certificat (CSR)
La clé privée appartient à la clé publique, qui doit être certifiée (vérifiée) afin d'établir la confiance dans le système PKI (Infrastructure à clé publique). La clé publique est fournie à l'autorité de certification sous forme de demande de signature de certificat (CSR), qui contient les informations nécessaires pour émettre le certificat. La demande CSR contient le nom de domaine, l'état, la clé publique, ainsi que des informations sur l'organisation, la ville, l'emplacement.
Vérification en ligne de CSR
Il existe de nombreux sites sur Internet avec des outils de vérification en ligne de demande de signature de certificat. Pour une détection facile, nous recommandons, par exemple.
Génération facile de demande de certificat dans le panneau de contrôle
Après avoir commandé un certificat SSL, vous pouvez facilement générer une demande de certificat, y compris la clé publique dans les détails du certificat. La génération se trouve dans le panneau de contrôle Détail -> Informations sur le certificat -> CSR : -> Modifier
. En sélectionnant "Modifier", la page du CSR du certificat s'affichera, où vous pourrez insérer votre propre demande ou sélectionner Générer un nouveau CSR à partir de la commande de certificat.
Que faire ensuite ?
Retour à l'aide
Vous avez trouvé une erreur ou vous ne comprenez pas quelque chose ? Écrivez-nous !